| | Musique pour danse modern jazz | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GossipDance

| Sujet: Musique pour danse modern jazz Lun 23 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Bonjour , Je suis a la recherche d'une musique avec diffèrents rythmes , ou il y a des changements, lent , accelerations. Si possible sans paroles et avec plusieurs instruments . J'ai chercher un peu partout et je n'arrive pas a trouver quelque chose de correct . C'est pourquoi je fais appelle a votre aide  Je prend toutes propositions donc n'hésitez pas à me conseiller  Merci d'avance et bonne journée |
|
 | |
Mary

| Sujet: Re: Musique pour danse modern jazz Lun 23 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Bonjour, est ce que tu as un thème spécial pour cette chorégraphie ? Je peux te trouver une musique peut-être, par contre il y aura un peu de paroles : http://www.youtube.com/watch?v=2xxr0qB7Fg8 http://www.youtube.com/watch?v=2G4njHvnKJw Après dès que je saurai ton thème ça m'aidera un peu plus peut-être ^^ Voilà, tiens moi au courant. |
|
 | |
GossipDance

| Sujet: Re: Musique pour danse modern jazz Lun 23 Aoû 2010 - 17:28 | |
| Tout d'abord merci pour ta reponse Je n'ai pas de thèmes parrticuliers ne serait-ce qu'il me faut des changements de rythmes J'aime beaucoup les musiques que tu m'a proposés mais j'avait oublier de préciser que il me fallait des musiques peu connus , autant pour moi. Je parle surtout pour la première car je ne connaissais pas la seconde. Je suis assez embetante sur les musiques désolé . Donc j'aimerais avoir d'autres choix , une musique sinon qui pourrait plus se tourner sur du jazz voir comtemporain et toujours de preference sans paroles . Je te remercie pour ton aide  Et si tu as d'autre musique a me proposer tu es la bienvenue |
|
 | |
Mary

| Sujet: Re: Musique pour danse modern jazz Mar 24 Aoû 2010 - 9:22 | |
| Ah d'accord !! Je pensais justement que mes musiques n'étais pas trop connus (une de Un Dos Tres x) et une autre d'un stage de Danse). Après c'est assez difficile de trouver certaines musiques sans paroles, mais j'essayerai de t'en trouver  . Bisous |
|
 | |
GossipDance

| Sujet: Re: Musique pour danse modern jazz Mar 24 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Merci beaucoup J'ai hate d'entendre cela |
|
 | |
Mary

| Sujet: Re: Musique pour danse modern jazz Ven 27 Aoû 2010 - 9:43 | |
| Je pensais à un truc, tu pourrais chercher sur youtube ou dailymotion. Par exemple tu marques musiques pour moderne jazz ou autre chose ! Fin je sais pas si tu vas trouver, mais tu peux toujours essayer au cas où  Bisous j'espère que tu vas trouver ! |
|
 | |
Dancing34 Pas de valse
 | Sujet: Re: Musique pour danse modern jazz Jeu 6 Oct 2011 - 20:47 | |
| Bon le topic date, mais juste pour faire partager les musiques en jazz sur lesquelles on danse, j'ai ADORE. Je ne conniassais pas en plus.
en exo, (déplacements) sur :
le groupe Bond, Shine.
Chroé, toujours Bond, Gypsy Rhapsody.
Sinon pour la section avancée, eux ils font sur Bond toujours, titre: Explosive. |
|
 | |
GossipDance

| Sujet: Re: Musique pour danse modern jazz Jeu 27 Oct 2011 - 18:54 | |
| Merci beaucoup j'adore [Un smiley n'est pas un signe de ponctuation.]Mais j'aur ai une autre petite demande, je vais passer le bac danse cette année et je recherche toujours une musique mais cette fois-ci il faudrait que ça soit assez lent au début et que ça monte en gradation pour finir en apothéose (je sais pas si je suis très explicite mais bon...) De préf èrence une musique pas très conn u ..Merci d'avance [Un smiley n'est pas un signe de ponctuation.] |
|
 | |
Sb Variations

| Sujet: Re: Musique pour danse modern jazz Jeu 3 Nov 2011 - 21:36 | |
| La recherche de la musique fait partie de ton épreuve, c'est à toi de fouiller sur youtube et deezer de chercher des instru de chansons, des musiques de films ou de jeux vidéo, de te renseigner sur la vie des aristes chanteurs et compositeurs. Regarde au passage qui les a inspiré et qui ils ont inspiré ca peut te donner d'autres pistes et te faire découvrir des artistes qui ne passent pas sur les radios. Tu perdra peut etre un peu de temps sur ta choré mais la culture musicale d'un danseur/ chorégraphe est a mon avis aussi importante que sa technique. |
|
 | |
Lolita Lempika Grand jeté

| Sujet: Re: Musique pour danse modern jazz Mer 9 Nov 2011 - 20:42 | |
| Je vais moi aussi présenter l'option danse en contemporain à la fin de l'année, et il y a un compositeur que j'aime tout particulièrement qui s'appelle Wim Mertens. Bon, je te mets quelques exemples, mais comme l'a dis sb, c'est mieux de chercher par soit-même. http://www.youtube.com/watch?v=LvZQOYzycVA http://www.youtube.com/watch?v=F7NPURpxr00&feature=related |
|
 | |
| | Musique pour danse modern jazz | |
|