|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pivoine Soliste

| Sujet: Patrick Swayze Mar 15 Sep 2009 - 9:11 | |
| Patrick Swayze est mort ! Pour celles et ceux qui ont aimé "Dirty Dancing"... |
|
 | |
Christine Maître de ballet

| Sujet: Re: Patrick Swayze Mar 15 Sep 2009 - 11:31 | |
| Oui, j'ai entendu ça ce matin. Ca faisait des mois qu'il se battait contre un cancer du pancréas, l'un des pires car on ne sait pas encore comment le traiter...
Je me souviens de lui dans Dirty dancing bien sûr, ainsi que dans Ghost, c'était un bon acteur... |
|
 | |
Cabriole Joyau

| Sujet: Re: Patrick Swayze Mar 15 Sep 2009 - 11:53 | |
| Vous devriez le voir dans One last dance aux côtés de sa femme... merveilleux film... |
|
 | |
charlotte Entrechat

| Sujet: Re: Patrick Swayze Mar 15 Sep 2009 - 11:55 | |
| J'ai appris la nouvelle ce matin par ma meilleure amie admiratrice de patrick swayse elle aussi... ca m'a servi de réveil...
Je le savais malade... mais je n'aurais pas imaginé qu'il disparaisse...
Je garde en souvenir Dirty Dancing, comme un de mes films de danse préféré... |
|
 | |
Athina Pas de valse

| Sujet: Re: Patrick Swayze Mar 15 Sep 2009 - 18:37 | |
| J'avais lu un article récemment qui faisait état de la progression de sa maladie. Sa disparition m'attriste beaucoup. Il était encore si jeune ! |
|
 | |
julie* Etoile

| Sujet: Re: Patrick Swayze Mar 15 Sep 2009 - 19:07 | |
| Oui j'ai entendu ça ce matin,triste nouvelle.C'était un excellent acteur surtout dans dirty dancing et gosth. |
|
 | |
Pivoine Soliste

| Sujet: Re: Patrick Swayze Mer 16 Sep 2009 - 11:39 | |
| | Cabriole a écrit: | | Vous devriez le voir dans One last dance aux côtés de sa femme... merveilleux film... |
Merci Cabriole, je recherchais le nom de ce film qui n'a pas eu le succès de Dirty Dancing, mais l'aurait mérité !!! |
|
 | |
Cabriole Joyau

| Sujet: Re: Patrick Swayze Mer 16 Sep 2009 - 12:49 | |
| De rien, Pivoine. Moi j'ai adoré ce film, je l'ai ici, on peut le trouver sur Amazon. |
|
 | |
Linchka Chausson

| Sujet: Re: Patrick Swayze Mer 16 Sep 2009 - 13:15 | |
| | Pivoine a écrit: | | Cabriole a écrit: | | Vous devriez le voir dans One last dance aux côtés de sa femme... merveilleux film... |
Merci Cabriole, je recherchais le nom de ce film qui n'a pas eu le succès de Dirty Dancing, mais l'aurait mérité !!! |
Ce film est l'un de mes préféré! Ils étaient si touchant ces deux aroureux dans ce film... Je ne me lasse pas de le regarder, dommage c'est si rare d'avoir un acteur danseur... |
|
 | |
Eléa Légende de la danse

| Sujet: Re: Patrick Swayze Mer 16 Sep 2009 - 14:29 | |
| On perd un acteur et un bon danseur ... Quel dommage .... |
|
 | |
Maelhi Etoile

| Sujet: Re: Patrick Swayze Mer 16 Sep 2009 - 18:35 | |
| | Cabriole a écrit: | | De rien, Pivoine. Moi j'ai adoré ce film, je l'ai ici, on peut le trouver sur Amazon. |
Merci ca fait déja un mois que je galere pour le trouver en neuf
Une triste nouvelle mais malheureusement c'est la vie on part toujours trop tot |
|
 | |
Koosei Entrechat

| Sujet: Re: Patrick Swayze Sam 19 Sep 2009 - 17:40 | |
| Je réponds un peu tard au sujet parce que je ne l'avais pas encore vu.
J'ai été aussi attristée que vous en entendant la triste nouvelle de sa disparition. Même si on le savait gravement malade depuis longtemps, c'est toujours un choc de savoir qu'une telle personne nous a quittés.
C'était un excellent acteur mais aussi un excellent danseur, il a étudié la danse avec sa mère qui était prof de danse (si mes souvenirs sont bons). |
|
 | |
Eléa Légende de la danse

| Sujet: Re: Patrick Swayze Dim 20 Sep 2009 - 21:14 | |
| Un excellent acteur et danseur il nous manquera |
|
 | |
Pomme Oiseau de Feu

| Sujet: Re: Patrick Swayze Dim 20 Sep 2009 - 21:48 | |
| Vous en parliez tellement que je viens de regarder Dirty dancing sur dailymotion. J'adore !  Je ne l'avais jamais vu. Et quand ma mère m'a demandé ce que je regardais et que j'ai répondu "Dirty dancing", elle m'a répondu "Avec Patrick Swayze. Il est mort d'ailleurs. -Je sais, c'est comme ça que j'ai entendu parler du film. -Tu l'avais jamais vu ? -Ben non. -Je me souviens on avait été le voir tous les deux avec Papa. On l'a en cassette aussi. C'est une des premières cassettes qu'on a acheté. C'est quand même un film culte... Pour ma génération du moins. Ça m'étonne que tu ne l'aies jamais vu !" J'y crois pas, elle avait carrément oublié de me dire qu'on avait un tel chef-d'oeuvre à la maison !  Bon d'accord on a plus de magnétoscope pour lire les cassettes mais quand même ! Enfin bon bref ! Je viens de combler une grosse lacune dans ma culture !  |
|
 | |
Est-vit-danse

| Sujet: Re: Patrick Swayze Sam 26 Sep 2009 - 17:51 | |
| Encore un grand de la danse .... je ne m'en remet pas =( |
|
 | |
|