|
| | Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Emilie

| Sujet: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Jeu 3 Sep 2009 - 16:45 | |
| Bonjour,
Savez vous quand aura lieu la rentrée de l'école de danse de l'opéra? et les tuniques qu'elles vont avoir?
allez vous voir les démo? A bientot merci pour vos réponses toujours rapides et efficaces!
Emilie |
|  | | Air de Ballet <3 Rêve de danse

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Sam 5 Sep 2009 - 19:05 | |
| coucou, je ne sais pas quand elles ont repris mais je vais voir les demonstrations. J'attends le 7 septembre, date a laquelle on peut reserver sur internet les places. J'y vais l'après midi pour voir les grandes divisions. ______________________________________________________________________ Dance = my life ! |
|  | | Athina Pas de valse

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Lun 7 Sep 2009 - 20:23 | |
| Su quelqu'un a des infos, connaissez-vous la composition des divisions ? Merci !  |
|  | | Maelhi Etoile

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Mer 9 Sep 2009 - 17:08 | |
| Pas d'infos justes les dates des demos et du spectacle...
Demos du 13 au 23 décembre 2009
Spectacle 8 au 13 avril 2010 |
|  | | amdanse Joyau

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Mer 9 Sep 2009 - 18:09 | |
| Il n'y a déjà quasiment plus de places pour les démos...  |
|  | | Maelhi Etoile

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Jeu 10 Sep 2009 - 14:28 | |
| Sont entrés dans le corps de ballet ,à l'issue du concours interne (juillet 2009), les 1ères divisions Julia Cogan, Sophie Mayoux, Letizia Galloni, et Pierre-Arhur Raveau.
Et voila ce que j'ai trouvé sur ce skyblog sur l'école de danse le photo de cette année originale
http://danseschool.skyrock.com/57.html |
|  | | Athina Pas de valse

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Ven 11 Sep 2009 - 15:41 | |
| Merci Maelhi  |
|  | | Eléa Légende de la danse

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Lun 14 Sep 2009 - 22:44 | |
| J'ai réservé les démonstration pour le 20 décembre à 14h30. |
|  | | Maelhi Etoile

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Mer 16 Sep 2009 - 20:56 | |
| Voila ce que j'ai trouvé en plus ça date de juin 2009 sur critical dance
1ère division fille Mlles Ambre Chiarcosso, Emma d’Humière, Victoire Debay, Darja Krupkova, Caroline Osmont, Tiphaine Prévost Clothilde Tran Phat, Lyria Van Moer 1ère division garçons MM François Alu, David Auboin-Tehio, Juntaro Coste, Rémy Catalan, Mathieu Contat, Nicolo Balossini, Alexandre Dahms, Florent Melac, Neven Ritmanic
2ème division fille Mlles Laura Bachman, Alice Catonnet, Aliénor Decaris, Valentine Hilaire, Marie Jolly, Anaïs Kovacsik, Laïa Ramon, Alizée Sicre, Claire Trouvé, Marie Varlet
3ème division fille Mlles Roxane Stojanov, Clémence Gross, Méline Wong, Camille Cuesta, Tatiana May, Coralie Aulas, Eléonore Thomas, Chloé Réveillon, Montaigne Chassang, Emeline Lambert, Marie le Révérend, Maria Martyanova
4ème division fille Mlles Héloïse Jocqueviel, Théodora Lehu, Coralie Grand, Awa Joannais, Mélisande Pascal, Jade Paz-Bardet, Salomé Cynamon, Kelly Riffaud-Laneurit, Eugénie Drion, Roxane Regnier, Marie-Mathis Aubert
5ème division fille
6ème division fille Mlles Sophie Aubourg , Adèle Belem, Nelle Capitaine, Elea Dion, Clémentine Do, Anna Kasparian, Manon Kolanovski, Rebecca Mazeran, Léa Mercurol, Aurélie N'govan, Romane Sauzer, Clara Spitz, Anouck Vallez |
|  | | déborah Joyau

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Mar 23 Fév 2010 - 15:33 | |
| Je me permet de rectifier la liste que tu as donné Maelhi:
1ere division filles Mlles Ambre Chiarcosso, Emma d’Humière, Victoire Debay, Darja Krupkova, Caroline Osmont, Tiphaine Prévost Clothilde Tran Phat, Lyria Van Moer, Amelie Joannidès
1ere division garcons: MM François Alu, David Auboin-Tehio, Juntaro Coste, Rémy Catalan, Mathieu Contat, Nicolo Balossini, Alexandre Dahms, Florent Melac, Neven Ritmanic, Natan Bouzy
2ènde division fille Mlles Laura Bachman, Alice Catonnet, Aliénor Decaris, Valentine Hilaire, Marie Jolly, Anaïs Kovacsik, Laïa Ramon, Alizée Sicre, Claire Trouvé, Marie Varlet, Shéryl Lopes-Gomes (stagiaire)
2nde division garcons Baptiste Claudon, Etienne Demezon, Loan Frantz, Silvère Jarosson, Germain Louvet, Hugo Marchand, Loick Pireaux, Jeremy-Loup Quer, Lou Thabart, Lucien Vecchirelli
3ème division fille Mlles Roxane Stojanov, Clémence Gross, Méline Wong, Camille Cuesta, Tatiana May, Coralie Aulas, Eléonore Thomas, Chloé Réveillon, Montaigne Chassang, Emeline Lambert, Marie le Révérend, Maria Martyanova, Pauline Durieux, Alice Vaillant, Meline Wong
3eme division garcons Pascal Bayart, Raphael Bouttier, Valentin Chou, Marin Delavaud, Antoine Kirscher, Simon Leborgne, Stephane Level-Bronnekant, Theodore Nelson, Mathieu Rouaux, Adrien Schaeffers
4ème division filles Mlles Héloïse Jocqueviel, Théodora Lehu, Coralie Grand, Awa Joannais, Mélisande Pascal, Jade Paz-Bardet, Salomé Cynamon, Kelly Riffaud-Laneurit,(elles sont en 5e division) Eugénie Drion, Roxane Regnier, Marie-Mathis Aubert
4eme division garcons
Simon Catonnet, Hugo Collin, Julien Guillemard, Pablo Legasa, Isaac Lopes-Gomez, Jeremeie Neveu, Stagiaires: Laurits Courteau, Cristian Deacu, Lois Gauthier, Wan Huh, Davide Occhipinti, Victor Prigent, Ulysse Zangs
5ème division filles Marine Bonduelle, Manon Cazalis, Salomé Cynamon, Philippine Groc, Julie Magnon-Verdier, Kelly Riffaud-Laneury, Margaux Rioublanc, Nine Seropian, Ariane Servagent, Julie Vermersch
5eme division garcons: Arthur Clavel, Valentin Lanceleur, Paul Marque, Roméo Pierre-Francois, Nicola Platek, Florimon Poisson, Andrea Sarri, Cyprien Bouvier, Dorian Browne, Axel Magliano
6ème division filles Mlles Sophie Aubourg , Adèle Belem, Nelle Capitaine, Elea Dion, Clémentine Do, Anna Kasparian, Manon Kolanovski, Rebecca Mazeran, Léa Mercurol, Aurélie N'govan, Romane Sauzer, Clara Spitz, Anouck Vallez, Joanne Affolter
6eme division garcons Robin Chaput, Mattéo Dommange-Kott, Maxime Ghembri, Gaspar Gillet, Aubin Le Marchand, Maxime Rocheron, Sina Sobooti Iran, Gaetan Vermeulen, Bogdan Vovkanich
Stagiaires Filles (-13ans) Eva Aubigny, Monica Barbotte, Mathilde Lin, Elea Rousse-Geneix, Perle Vilette
Stagiaires filles (-14ans) Capucine Flamand, Marion Gauthier de Charnacé, Emanuela Giglio, Melissa Sicre
|
|  | | aurore boréale Pas de valse

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Mer 4 Jan 2012 - 19:40 | |
| Désolée si c'est déjà marqué quelque part, mais qu'elle est la liste des élèves dans chaque divisions cette année? |
|  | | déborah Joyau

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Jeu 5 Jan 2012 - 0:08 | |
| Voilà!
Stagiaires un an: Margaux Gaudy-Talazac, Apolline Laffont, Raphaelle Meneu, Pauline Oliveira, Mathilde Touretz, Margherita Venturi
6ème division
Eva Dejean, Maïlène Katoch, Victorine Marquant, Rose Nougué-Cazenave, Jeanne Palayret, Luna Peigné, Mathilde Philippe, Nina Raynaud et Clémentine Rousse- Stagiaire: Clara Caparros
Grégoire Duchevet, Raphaël Duval, Jack Gasztowtt, Aurélien Gay, Louis Haslach, Anatole Hossenlopp, Anicet Marandelet, Benjamin Meslier
5e division
Anouck Vallez, Philippine Flahault, Louise Ducreux, Charlotte Meier, Sophie Chaigneau, Carola Puddu, Sophie Callault, Anna Pasternak
Julien Robert, Milo Avêque, Tommaso Beneventi, Esteban Cuadrado, Hélian Ruaud-Potie, Anatole Hossenlopp, Gaspar Gillet, Yoann Jolly Stagiaires: Alexandre Boccara, Samuel Bray, Giorgio Fourès
4eme division
Adèle Belem, Clara Spitz, Aurélie Ngo Van, Manon Kolanowski, Joanne Affolter, Romane Sauzer, Léa Mercurol, Sophie Aubourg, Victoire Anquetil, Camille Bon, Léa Pougheon Stagiaire: Célia Drouy
Thomas Docquir, Lien Geslin-Vinck,Aubin Le Marchand, Gaëtan Vermeulen, Maxime Ghemri, Nicolas Platek, Sina Sobooti-Iran, Mattéo Dommanget-kott. Stagiaires: Victor Coffy, Léo de Busserolles, Marin Jalut, Ivan Lorenzo Blanco
3ème division: Eva Aubigny, Naïs Duboscq, Perle Vilette, Philippine Groc, Ariane Servagent, Manon Cazalis, Nine Seropian, Kelly Riffaud-Laneurit, Margaux Rioublanc, Marine Bonduelle, Salomé Cynamon, Eva Aubigny, Jade Paz-Bardet, Julie Magnon-Verdier, Marie Le Révérend
Paul Marque, Andrea Sarri, Florimont Poisson, Dorian Browne, Cyprien Bouvier, Nicolas Platek, Bogdan Vovkanich, Simon Catonnet, Raphaël Bouttier, Dorian Browne, Alexandre Cagnat - Stagiaire: Chun Wing Lam
2ème division:
Héloïse Jocqueviel, Eugénie Drion, Awa Joannais, Coralie Grand, Roxane Régnier, Marion Gautier de Charnacé, Maria Martianova, Théodora Lehu, Eléonore Thomas, Alice Vaillant Stagiaire: Zélie Jourdan Pablo Legasa, Wan Huh, Antoine Kirscher, Julien Guillemard, Isaac Lopes Gomes, Jérémie Neveu, Pascal Bayart, Valentin Chou, Leeroy Boone, Simon LeBorgne, Axel Magliano, Ulysse Zangs.
1ère division
Anaïs Kovacsik, Roxane Stojanov, Clémence Gross, Tatiana May, Laia Ramon, Alice Catonnet, Aliénor Decaris. Stagiaire: Ida Viikinkoski
Stéphane Level-Bronnenkant, Antonio, Conforti, Baptiste Claudon, Marin Delavaud, Loan Frantz, Mathieu Rouaux, Théodore Nelson, Loïck Pireaux, Etienne Demezon.
|
|  | | aurore boréale Pas de valse

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Ven 6 Jan 2012 - 22:56 | |
| Merci!! |
|  | | Cygne blanc Etoile

| Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Sam 7 Jan 2012 - 13:35 | |
|  Je connais (pas beaucoup, mais je les ai déjà vu danser en stage) deux des stagiaires un an de cette année ! En effet, elles avaient tout pour être prise (l'une d'entre elle faisait déjà 32 fouettés et cinq tours sur pointes  , tout en ayant un travail extrêmement propre et précis...). déborah, est-ce que tu connais les âges des stagiaires ? Est-ce qu'il y a une différence entre les stagiaires un an et celles/ceux que tu nommes à la suite des noms dans une division ? Si j'ai bien compris, les élèves du grand stage ont leurs cours à part, je veux dire pas avec les élèves de leur âge dans une division... Mais en même temps, elles n'ont pas toutes le même âge, si ? En fait je crois que je n'ai rien compris  ! Et y a-t-il des élèves pour le petit stage (ça existe toujours  ?) ? |
|  | | Marie-Ange Entrechat
 | Sujet: Re: Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris Sam 7 Jan 2012 - 18:02 | |
| @cygne blanc... 5 tours et 32 fouettés, tu dois faire erreur parce que c'est niveau danseuse pro et les élèves prises au stage à l'Opéra font un tour sur pointes. |
|  | | | | Rentrée de l'école de danse de l'opéra de Paris | |
|