| | Vente costumes de l'Opéra | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shakti Administr - Légende de la danse

| Sujet: Vente costumes de l'Opéra Lun 17 Nov 2008 - 8:46 | |
| Qui a eu la chance de voir et/ou s'en procurer un? http://www.europe1.fr/Decouverte/Talents-et-personnalite/Musique/Vente-des-costumes-de-l-opera/(gid)/180362 (le lien vers site de l'Opéra ne donne rien, pour écouter plus de détails cliquer sur "plus d'infos" en dessous de la photo) |
|
 | |
danse-ta-vie Rêve de danse

| Sujet: opéra costumes Lun 17 Nov 2008 - 9:11 | |
|  J'y suis allé hier!!!! J'ai réussi à trouver une robe de Don Quichotte et ma prof a pris des petits costumes pour enfants très mignons de Faust, également plusieurs chemises blanches. C'était trop beau tous ces costumes dans le grand foyer même si tout le monde se battait un peu pour les avoir lol. Malheureusement il n'y avait ni tutus ni diadems!!!!  Bis |
|
 | |
vanille Grand jeté

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Jeu 20 Nov 2008 - 17:37 | |
| ça doit valoir le coup d'oeil  , mais les acheter doit coûter cher, non?! |
|
 | |
Balletomania Joyau

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Jeu 20 Nov 2008 - 19:47 | |
| Je voulais y aller mais pas possible de m'y rendre. Ca devait être grandiose tous ces costumes exposés. mais pourquoi n'y avait-il pas de tutu? _________________ Les règles du forum à lire > ici
|
|
 | |
DancePrincessNaï Chausson

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Ven 21 Nov 2008 - 18:58 | |
| Ouaah' ca devait etre super!! J'aurais tellement aimé pouvoir y aller!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Ven 21 Nov 2008 - 22:18 | |
| Pour répondre à Vanille, le prix varie entre 2€ et 750€ LOL, la plupart des robes étaient entre 350€ et 750€ Balletomania, je pense que les tutus sont utilisés de nombreuses fois et même si ils ne resservent pas pour le même ballet, ils gardent les bustiers et les plateaux pour les restaurer, améliorer ... C'est vrai que c'était vraiment magnifique, j'attends déjà avec impatience la prochaine venteeeee Bisouxxxx |
|
 | |
A.Pavlova Entrechat

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Sam 22 Nov 2008 - 13:06 | |
| Mais, elle est comment ta robe de Don Quichotte ? Vivement les prochaines ventes ! Encore une petite question : ils ne vendent pas par hasard les costumes du défilé ?  |
|
 | |
amdanse Joyau

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Sam 22 Nov 2008 - 14:54 | |
| Danse-ta-vie, tu nous mettrais une petite photo de ta robe s'il-te-plaît ?? (La chance, en tout cas... Danser dans un "vrai" costume de l'opéra.... ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Sam 22 Nov 2008 - 19:11 | |
| Oui, je vais mettre une photo pour vous !!! Mais pour danser avec, il faut que ma prof me le reprenne car la robe est un peu grande; je vous poste la photo lundi au plus tard^^ Les costumes du "défilé" ne sont pas à vendre, il y avait vraiment aucun tutus bisouuuuu |
|
 | |
Annna Etoile

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Sam 22 Nov 2008 - 19:43 | |
| en même temps, si les robes coutaient jusqu'à 750, imaginez combien auraient couté les tutus!! hâte de voi la photo de ta robe en tout cas!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Sam 22 Nov 2008 - 22:32 | |
| [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iSS_Re3iDzQ[/youtube] Voilà, comme promis! Séance photo terminée lol, je vous ai fait une petite vidéo Bisoux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Sam 22 Nov 2008 - 22:35 | |
| Apparament, mon lien est invalide Peut-être celui-là : ??? ... http://www.youtube.com/watch?v=iSS_Re3iDzQ |
|
 | |
Annna Etoile

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Sam 22 Nov 2008 - 23:03 | |
| |
|
 | |
A.Pavlova Entrechat

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Dim 23 Nov 2008 - 9:40 | |
| Il est vraimen magnifique ton montage,merci !!! La robe est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essayerais de la trouver sur une vidéo de Don Quichotte...  |
|
 | |
amdanse Joyau

| Sujet: Re: Vente costumes de l'Opéra Dim 23 Nov 2008 - 11:52 | |
| Merci Danse-ta-vie pour le petit montage ! Ta robe est magnifique...  |
|
 | |
| | Vente costumes de l'Opéra | |
|