| | Aurélie Dupont ... Attend un bébé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eléa Légende de la danse

| Sujet: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Jeu 28 Fév 2008 - 23:19 | |
| Puisque je n'ai pas vu l'info sur le forum je l'annonce ici au risque de faire un doublon.... Aurélie Dupont n'étant plus distribué à l'Opéra j'ai chercher à savoir pourquoi ... Elle serait enceinte de son premier enfant depuis le mois de décembre. Le bébé est attendu pour le début de l'été 2008. Le papa serait Jérémie Bélingard
Dernière édition par Eléa le Sam 1 Mar 2008 - 9:51, édité 1 fois |
|
 | |
ballet018 Variations

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Ven 29 Fév 2008 - 2:43 | |
| wawwww trop génial. Je ne connait pas vraiment Aurélie Dupont mais en tout cas, pour te citer , Éléa: «Alors souhaitons lui beaucoup de bonheur !» |
|
 | |
Etoiledu13 Cygne blanc

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Jeu 6 Mar 2008 - 14:19 | |
| Ah ben ca pour une nouvelle ... !!! J'etais encore restée à son idylle avec Gad Elmaleh !! Beaucoup de Bonheur à elle, et au papa ! Et comment as tu appris la nouvelle Eléa???  |
|
 | |
ballet-spirit Joyau

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Jeu 6 Mar 2008 - 19:23 | |
| Oui moi aussi j'étais persuadée qu'elle était avec Gad !  (en plus je croyais qu'ils avaient eut un petit garçon ensemble  ) Enfin bon c'est super pour elle  félicitations !  |
|
 | |
Shakti Administr - Légende de la danse

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Jeu 6 Mar 2008 - 21:09 | |
| merci pour l'info, on doit en avoir parlé mais pas de façon aussi "officielle", c'est une très bonne nouvelle!  |
|
 | |
Eléa Légende de la danse

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Ven 7 Mar 2008 - 9:31 | |
| Il est sure que la nouvelle n'est pas tout à fait officielle comme à chaque fois qu'une étoile attend un enfant !
L'info est sur le net et comme elle n'est pas blessée et qu'elle n'est pas distribuée ... |
|
 | |
Etoiledu13 Cygne blanc

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Ven 7 Mar 2008 - 13:27 | |
| Ahh ok ok !!! lol Je comprends mieux !!! Et bien à vos recherches pour avoir de plus amples informations !!!  |
|
 | |
Eléa Légende de la danse

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Mar 29 Juil 2008 - 11:04 | |
| Aurélie Dupont aurait accouché d'une petit garçon prénommé Jacques au début du mois de juillet !
C’est avec un grand bonheur que nous avons l’honneur de vous annoncer que c’est un garçon ! Aurélie Dupont, danseuse étoile à l'Opéra de Paris, que nous vous annoncions en exclusivité être enceinte, a donné naissance fin mai à un petit Jacques.
Son papa, Jérémie Bélingard, également danseur étoile, doit être l’homme le plus heureux au monde. Aurélie et Jérémie, qui ont tous les deux été nommés "Etoile" à l’issue de la représentation de Don Quichotte (mais à neuf ans d’écart), auraient peut-être dû appeler leur fils Alonso, comme le héros de l’histoire !
Source : Purepeople.com
Une bonne nouvelle en somme ! |
|
 | |
Annna Etoile

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Mar 29 Juil 2008 - 12:00 | |
| et ben dis donc! quelle heureuse nouvelle! Mais j'avoue que j'ai hate qu'elle retourne sur scène  |
|
 | |
Eléa Légende de la danse

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Mar 29 Juil 2008 - 12:12 | |
| |
|
 | |
fofita Légende de la danse

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Mar 29 Juil 2008 - 12:17 | |
| Ah ça c'est une bonne nouvelle! Souhaitons beaucoup de bonheur aux parents!  _________________ Merci d'aller lire les régles générales du forum avant de commencer à poster...   Clic clic! Mon blog de cuisine ressuscité! Et sa page Facebook... |
|
 | |
Miaou Grand jeté
 | Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Mar 29 Juil 2008 - 19:23 | |
| | Citation: | | appeler leur fils Alonso, comme le héros de l’histoire ! |
Alonso...? J'ai toujours cru que c'était Basile le héros...? |
|
 | |
Annna Etoile

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Mar 29 Juil 2008 - 19:42 | |
| ouais moi aussi j'en suis certaine même  |
|
 | |
A.Pavlova Entrechat

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Lun 18 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Mais vous savez pas si Aurélie va continer sa carrière ? (il est très probable que après son bébé et ses problèmes de santé elle va quitter l'opéra...  ) Par contre, son fils va sûrement devenir une vraire étoile tout comme ses parents...  |
|
 | |
Eléa Légende de la danse

| Sujet: Re: Aurélie Dupont ... Attend un bébé Dim 31 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Je pense qu'Aurélie Dupont devrait reprendre sa carrière en septembre ... Nous verrons bien si elle est distribuée ...
Ces soucis de santé sont terminés depuis longtemps ... |
|
 | |
| | Aurélie Dupont ... Attend un bébé | |
|